- Snowscoot Black Jack 21, nouveauté annoncée - Disponible à partir du 15 février 2019 - Voir l'annonce - *** Association Mosellane de SnowScoot ~ FREEWAY-ATTITUDE *** - Voir l'annonce
Partagez
Alex295
Alex295
Guidon de Plomb
Guidon de Plomb

SKI

le Mer 9 Jan - 22:08
Bonsoir , je voudrais savoir s'il serait possible d'organiser une sortie au ski à la plagne de 1 semaine . Du 09/02/19 au 16/02/19 . Merci de votre réponse !
Freeway
Freeway
Fondateur
http://freeway-attitude.forumactif.com

Re: SKI

le Jeu 10 Jan - 8:44
Hello Alexis.

Tu peux tenter le coup mais ici ça va être chaud, nous ne sommes pas encore suffisamment nombreux.
L'AM2S, Association Mosellane de SnowScoot est en cours de création, nous espérons fédérer un peu plus quant elle sera née !
Malheureusement en Lorraine pour former une association officielle, il faut 7 membres au bureau associatif et nous ne sommes que 5 pour le moment.

Pour l'instant organiser en Moselle des rencontres Ride ou ski, surtout sur des massifs éloignés,
c'est un peu comme organiser une course à la voile en plein Sahara !

Ton projet tombe en période de vacances scolaires ... il va y avoir beaucoup de monde, surtout sur La Plagne.
En même temps, pas facile pour un étudiant de louper 1 semaine de cours et de revenir avec le bronzage des pistes !

Je vais en parler autour de moi et nous allons tenter de t'aider sur ce projet.

Tu as un programme précis pour cette sortie ? un point de chute ? un budget ?

Wöden
Wöden
Guidon de Fer
Guidon de Fer
https://www.leradoubduponant.com/

Re: SKI

le Jeu 10 Jan - 14:14
Salut Alexis

Ça ne va pas être possible pour nous et très franchement le ski en période de vacances scolaires 028
C'est des files d'attentes interminables aux remontées et les pistes se transforment en périf Parisien aux heures de pointe.

Pour cette année, la prochaine bonne période pour nous, c'est entre le 11 mars et le 06 avril.

Au fait, pourquoi La Plagne ? tu es un habitué de cette station ?

La Plagne est sur le Domaine "Paradiski" pour un total de 425 kilomètres de pistes.
Gros bémol quand même, malgré plus de 130 installations de remontées,
seulement une toute petite trentaine sont accessibles aux snowscoots 050