Association Mosellane de Snowscoot ~ Freeway-Attitude
Bienvenue sur le site de
l'Association Mosellane de SnowScoot.
2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler. Logo0013
La communauté AM2S Freeway-Attitude vous remercie de votre visite
et vous souhaite une agréable journée.
Snowscoot Black Jack 21, nouveauté annoncée - Disponible à partir du 15 février 2019 - Voir l'annonce - *** Association Mosellane de SnowScoot ~ AM2S-Freeway-Attitude *** -
Les 05, 06 et 07 juillet 2019, le Mcc Warndt organise un stage de pilotage Motocross sur son arène de Nassweiler Voir l'annonce - *** Association Mosellane de SnowScoot ~ AM2S-Freeway-Attitude *** -
Partagez
Ghost-Rider
Ghost-Rider
Guidon de Zinc
Guidon de Zinc
https://www.freeway-attitude.com/

2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler. Empty2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler.

le Mer 3 Avr - 14:18
Un stage de pilotage MotoCross est en cours d'organisation par le Mcc Warndt sur l'arène club de Nassweiler en Allemagne.
Ce stage s'effectuera par groupes de niveau de compétence sur une durée de trois jours ... On mange et on dort sur place.

Au programme :
- Barbecues  191  017
- Mise en condition physique.
- VTT, Volley-ball ...
- Entretien des machines.
- Cohésion de groupe.
- Et bien sur entrainement MotoCross à "donf" 177 178

Les dates sont définitivement figées.
Inscriptions, paiement et conditions d'accès, directement auprès du Mcc Warndt de Nassweiler.

2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler. Sign0010
Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze
https://www.freeway-attitude.com

2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler. EmptyRe: 2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler.

le Mer 5 Juin - 22:46
Les dernières infos pour ce stage de pilotage de trois jours organisé par le Mcc Warndt de Nassweiler.

Attention : Ce stage de pilotage est réservé aux enfants mineurs.

Le coût du stage est annoncé pour 50 euros la journée, soit 150 euros pour celles et ceux qui le suivront sur les 3 jours.
Ce tarif comprend :
- La formation et l'accès au terrain de Motocross.
- Les activités sportives et ludiques (Pour celles et ceux qui en possèdent, un VTT est conseillé.)
- Les repas.
- Fruits et eau à volonté toute la journée.
- La douche se prendra à proximité de l'arène, au terrain de foot de Nassweiler.
- Veillées au feu de camp, barbecues.
Le couchage sur place est souhaitable pour créer convivialité et cohésion de groupe.
Les enfants mineurs doivent être accompagnés d'un adulte.

Je n'en dis pas plus et vous invite à rejoindre Le Site et le Facebook du Mcc Warndt
pour consulter toutes les données relatives à ce stage de pilotage qui seront très prochainement mises en ligne.

Restez à l'affût et soyez rapides !!!
080

2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler. Sign0110
Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze
https://www.freeway-attitude.com

2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler. EmptyRe: 2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler.

le Ven 14 Juin - 23:18
Hello les guerriers 010

Aux dernières nouvelles, 4 membres AM2S sont déjà inscrits sur ce stage.
- Ghost-Rider également membre du Mcc Warndt sera présent durant les trois jours.
- Brice_EMX125 sera présent durant les trois jours.
- Alex295 sera présent durant les trois jours.
Je serai moi-même présent, en tant que membre du Mcc Warndt,
non pas pour suivre le stage qui je le rappelle est réservé aux enfants mineurs,
mais pour apporter mon aide à la logistique et à l'organisation.

Une quarantaine de pilotes sont déjà inscrits, dont une majeure partie effectueront les trois jours de stage.

Je rappelle que les pilotes seront répartis par groupes de niveau de compétence,
plusieurs coachs sous la responsabilité de André sont dors et déjà à pieds d’œuvre pour que ces trois jours se passent au mieux.

Les retardataires et les indécis, vous n'avez plus que trois semaines pour vous inscrire ... "hurry-up" !

2019/07/05-06-07 - Stage de pilotage MotoCross - Nassweiler. Sign0110