Association Mosellane de Snowscoot ~ Freeway-Attitude
Bienvenue sur le site de
l'Association Mosellane de SnowScoot.
Image sous l'avatar ? Logo0013
La communauté AM2S Freeway-Attitude vous remercie de votre visite
et vous souhaite une agréable journée.
Snowscoot Black Jack 21, nouveauté annoncée - Disponible à partir du 15 février 2019 - Voir l'annonce - *** Association Mosellane de SnowScoot ~ AM2S-Freeway-Attitude *** -
Les 05, 06 et 07 juillet 2019, le Mcc Warndt organise un stage de pilotage Motocross sur son arène de Nassweiler Voir l'annonce - *** Association Mosellane de SnowScoot ~ AM2S-Freeway-Attitude *** -
Partagez
Scoubidou57
Scoubidou57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

Image sous l'avatar ? EmptyImage sous l'avatar ?

le Jeu 11 Avr - 14:30
bonjour tout le monde. j'ai une question qui me turlupine depuis longtemps: c'est quoi le cadre en dessous du pseudo et de l'avatar? c'est pas la même image suivant les membres du site? merci pour votre réponse. a dimanche si il ne pleut pas.

Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde.
Proverbe Persan
Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze
https://www.freeway-attitude.com

Image sous l'avatar ? EmptyRe: Image sous l'avatar ?

le Jeu 11 Avr - 15:08
Hello Jean-Louis 010

Content de te lire à nouveau en espérant que tes petits soucis de santé soient totalement résorbés 098

L'image qui est en dessous du Pseudonyme membre lequel est lui-même sous l'image de l'avatar ...

C'est ma contribution personnelle au site 015
Il s'agit de l'image de rang des membres.
Cette image est la représentation d'un objet qui s'assemble.
Tu obtiens une nouvelle pièce de l'objet en fonction de ta participation dans les différents forums,
c'est donc pour cette unique raison que cette image peut être différente suivant les membres participants à l'enrichissement du site.

Attention, nous sommes toutefois attentif au floodage, c'est à dire que les membres qui placent des sujets ou des réponses
sans queue ni tête ou d'une banalité déconcertante pour faire augmenter virtuellement leur participation et assembler plus rapidement
l'objet en question, ceux-ci verront leurs sujets et messages en mode "flood" purement et simplement supprimés,
le but n'étant absolument pas de remplir notre site associatif avec du grand n'importe quoi.

Cette image de rang n'est pas un artéfact de stigmatisation, pas plus qu'une coupe de champion,
c'est un très simple moyen de reconnaissance et de remerciement en fonction de notre participation,
une banale image de rang comme il en existe sur une foultitude de forums, rien de plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scoubidou57
Scoubidou57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 15:17
ca va je me remet doucement mais rien de grave. merci pour ta reponse, je me demandais ce que s'était. je vois que ca ressemble a un deux roues, je pense a une moto vu le cadre, mais laquelle? une moto de cross? la suzuki de ton fils? a bientot phil 009

Proverbe Persan
Crystal57
Crystal57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 15:26
Tiens c'est marrant je me posais la même question 101
Et bein voilà, j'ai ma réponse, enfin presque, je suis curieuse comme JL.
C'est surement une moto, mais laquelle ?

Le tout est plus grand que la somme des parties. * Confucius *
Freeway
Freeway
Fondateur
http://freeway-attitude.forumactif.com

le Jeu 11 Avr - 15:39
Bonjour Chystèle ... Jean-Louis 010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ... C'est surement une moto, mais laquelle ?

Philippe ne répondra pas à cette question, d'ailleurs même ses propres enfants n'en connaissent normalement pas la réponse.
Il faut garder tout le charme et le mystère de la surprise !

Je vous donne juste deux petits indices, qui n'en sont plus vraiment
puisque Philippe est tellement bavard ici que son objet de rang avance à grands pas.

1) C'est effectivement une moto, difficile maintenant de le nier, mais laquelle ? telle est la question 063 .
2) C'est une machine mythique qui s'est déclinée sous deux versions de cylindrée différente ... avis aux fins connaisseurs 016

Mais là je n'en dirai pas plus, même sous la torture, par contre on peut discuter suivant le montant du pot de vin 096  ... 021

Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze

le Jeu 11 Avr - 15:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ... on peut discuter suivant le montant du pot de vin ...

Et voilà, je l'avais dit :"tout ce qui est au sommet est pourri jusqu'à la moelle" 051
Faux frère, vendu, Pirate 032 021

Je te téléphone sur le champ 134  ... faut qu'on discute du partage de ce pot de vin  040
après tout cette image de rang, c'est mon bébé et j'en revendique les droits d'auteurs  025
Tu auras 5% pas un euro de plus, et encore je suis trop sympa 021

Dernière édition par Wöden le Jeu 11 Avr - 15:55, édité 2 fois

Scoubidou57
Scoubidou57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 15:50
et mais comment ca se fait que freeway n'a pas ça sous son avatar? c'est un bug?

Proverbe Persan
Crystal57
Crystal57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 15:59
Et bien c'est du propre, j'aurais jamais cru ça de vous messieurs 093
De moi vous n'aurez pas un sous, juste des coups de bâtons 034 067  020

Tiens je viens de remarquer que sur la pièce de Scoubidou qui a 20 messages il y a un petit truc noir
et moi avec la moitié moins je n'ai pas ce petit bidule. C'est quoi ?

Wöden
Wöden
Guidon de Bronze
Guidon de Bronze

le Jeu 11 Avr - 16:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: et mais comment ca se fait que freeway n'a pas ça sous son avatar? c'est un bug?
Non pas de bug Jean-Louis, Freeway n'a pas d'image de rang car il est d'office le plus important contributeur du site.
Il en a la pleine charge et la responsabilité malgré mon statut de président associatif.
Il se doit d'y être présent très régulièrement même sans forcement participer aux discussions
et je peux vous assurer que c'est pas toujours simple et souvent très contraignant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ... il y a un petit truc noir
et moi avec la moitié moins je n'ai pas ce petit bidule. C'est quoi ?
Là je pense que je peux répondre sans forcément vous mettre sur la voie et donc sans risque de rompre le secret,
mais range ton bâton Chrystèle 024  025 d'ailleurs c'est carrément un gros gourdin  056  021
C'est la plaque d'identification constructeur ... N° de série, type, etc etc ...
Encore un petit effort 105 et tu l'auras toi aussi 106 017

Crystal57
Crystal57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 18:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est la plaque d'identification constructeur
Dis donc, si c'est ton oeuvre tu as poussé le détail vraiment loin 044
J'espère qu'il faut pas 2000 messages pour avoir droit à une petite vis 025 sinon la barbe va me pousser avant que ma moto soit terminée 021
En attendant c'est rigolo comme image de rang et je crois bien que nous sommes le seul forum à avoir ce genre de gadget

Freeway
Freeway
Fondateur

le Jeu 11 Avr - 18:13
Re ... Chystèle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'espère qu'il faut pas 2000 messages pour avoir droit à une petite vis

Je dis ça, je dis rien ... tu as déjà comme tu l'appelles ton petit truc noir sur le cadre 092
et je n'y suis strictement pour rien, c'est ta seule participation sur le site qui a fait que ...
016

Crystal57
Crystal57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu as déjà comme tu l'appelles ton petit truc noir sur le cadre

Ah oui, je viens de voir ça 178
Donc ça veut dire que tout les 10 messages on a droit à une petite pièce 098 059 018

Freeway
Freeway
Fondateur

le Jeu 11 Avr - 18:31
Non non Chrystèle 058 , ça ne fonctionne pas comme ça du tout.

Le nombre de messages pour acquérir les rangs suivants est à la fois proportionnel et évolutif.

En ce qui te concerne, tu as obtenu la première pièce dès que tu t'es présentée sur le site, donc avec un seul message.
Tu viens d'obtenir ta deuxième pièce, le petit bidule noir, grâce à ton dixième message
mais tu n'obtiendras rien lorsque tu auras atteint le vingtième message ... il t'en faudra un peu plus.

Observe bien l'image de rang de Wöden, il lui a fallu au moins 400 messages sur le site pour obtenir jusqu'à la roue arrière.
Actuellement il en est au cinquième rang.

Mais bon, n'en faites pas une fixation, c'est juste une petite fonctionnalité sans aucune conséquence ni avantage d'ailleurs 039

Athis57
Athis57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 18:36
Salut les riders. Vous êtes des grands malades avec tous vos grigris bidules trucs chouettes 021
Je vois pas pour le moment ce que c'est comme bécane mais je suis curieux de savoir.
Eh Phil, dépèches toi de participer qu'on puisse en voir plus 023
Bon d'accord je m'en vais
A tchao la compagnie 012
022
je reviens dans la soirée pour mon 10ème message et ma plaque d'identification 081
Scoubidou57
Scoubidou57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 18:44
vous allez finir par me faire virer avec vos anneries. je crois bien que j'aurais jamais du poser cette question. avec toutes ces réponses grâce a moi, je dois bien avoir droit a une pièce en plus?

Proverbe Persan
Devilette
Devilette
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Jeu 11 Avr - 22:48
Bonsoir tout le monde 011
C'est donc de cela qu'il s'agit, mais moi je l'ai déjà la petite plaque noire 125
Mon homme se prend la tête avec cette image, il est en train d'éplucher toutes les fiches techniques pour trouver ce que c'est comme moto,
c'est cool, du coup les enfants et moi on peut monopoliser la télécommande  048  si jamais il trouve, faudra changer d'image 023
Aller bises à toutes et tous et à dimanche j'espère.
146
Athis57
Athis57
Guidon d'Etain
Guidon d'Etain

le Ven 12 Avr - 6:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: si jamais il trouve, faudra changer d'image  023  
079  Normalement entre mari et femme on se soutient 036
Cette image me rend dingue, j'ai les oreilles qui poussent, les dents qui s'usent, des yeux de serpent et j'ai perdu mes cheveux 029
J'ai pas encore trouvé mais au moins j'ai récupéré ma plaque d'identification 066
019